Columbia Cher Ventero Sandales Pas Vente Achat kOn08wPX
Baskets Runner Livraison Puma St Chaussures Basses MzLVjqpGSU

La livre sterling recule après les propos du gouverneur de la Banque d'Angleterre Mark Carney qui estime que la BOE devrait lancer un nouveau plan d’assouplissement quantitatif cet été. Un assouplissement de la politique monétaire censé soutenir l’économie alors que le Royaume–Uni a pris la décision de sortir de l’Union Européenne.

"De mon point de vue, et sans vouloir préjuger des avis d'autres membres indépendants du Comité de politique monétaire (MPC), les perspectives économiques se sont dégradées et un assouplissement monétaire s'imposera sans doute durant l'été", a déclaré Mark Carney.

De quoi faire chuter la livre qui a perdu plus de 1% face au billet vert avant de ressaisir. La livre sterling cède désormais 1,25%, à 1,3260$. Elle recule également de 1,36% face au yen, à 136,12 yens et de 1ù face à la monnaie unique, à 1,1949.

Les investisseurs s'attendent majoritairement à ce que la banque centrale réduisent ses taux durant l'été, pour ramer son taux directeur, déjà à son plus bas historique,( 0,5%) à 0,25% voir à zéro. Un renforcement du programme de rachats d'actifs est également évoqué ce qui a pour effet de faire chuter la devise.

Impressionist Dutch New Poster Skull Vincent With About Gogh Details Post 24x36 Cirgarette Van eWdoBrCx
contenu

À découvrir également sur MonFinancier.com

publicité
Baskets Runner Livraison Puma St Chaussures Basses MzLVjqpGSU
Leboncoin Haute Annonces Occasion Normandie Chaussures Nos WEDY2IeH9b

Baskets Runner Livraison Puma St Chaussures Basses MzLVjqpGSU

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utlisation de Cookies.  En savoir plus.Baskets Runner Livraison Puma St Chaussures Basses MzLVjqpGSU  
Homme Boot Classiques Legendry AmBottes Kickers Lthr gvYbf6y7